• novembre 30, 2018

    Choisir avec soin : Recours à la simulation pour enseigner la gestion des ressources

     Dana Saleh, Tessa Campbell et Ghazwan Altabbaa, Département de médecine, Université de Calgary. Contact : dana.saleh@ucalgary.ca

  • novembre 2, 2018

    Les programmes de résidence sont des équipes et ils ont besoin de chefs d’équipe

    Megan Delisle MD, Section de chirurgie générale, Université du Manitoba

  • avril 11, 2018

    La Fondation de l’Association canadienne pour l’éducation médicale (ACÉM)

    Ming-Ka Chan (ming-ka.chan@umanitoba.ca), Wade Watson, Maureen Topps, Glen Bandiera, Joel Kettner, Rachel
    Ellaway, David Keegan, Rob Whyte, Mary Cunningham.

  • mars 14, 2018

    ECOS pédagogique : Un outil révélateur pour améliorer l’apprentissage au moyen de l’évaluation formative

    Hariharan Iyer, École de médecine et de dentisterie Schulich de l’Université Western

  • janvier 24, 2018

    Éducation médicale au-delà des sciences médicales : Encourager la défense des intérêts et le leadership chez les stagiaires en médecine

    Hidy Girgis, étudiante en médecine, Université McGill

  • décembre 20, 2017

    De nombreuses voix et une direction – création d’un programme canadien de rétroaction multisources

    Cindy Streefkerk, Le Conseil médical du Canada

  • décembre 13, 2017

    Pourquoi les étudiants devraient « Choisir avec soin »

    Andrea Kulyk, Université du Manitoba

  • décembre 6, 2017

    Enseignement axé sur l’excellence

    Lara Hazelton, Université Dalhousie

  • novembre 29, 2017

    Un modèle pour le développement d’une capacité de leadership en éducation dans le domaine des soins de santé

    Marie‐France Pelland MD, présidente – Comité de planification de l’ICLEM 2018 et Ming-Ka Chan, Université du
    Manitoba

  • novembre 1, 2017

    Deux mille sept cent quatre-vingt

    Allyn Walsh, présidente de l’ACÉM