• décembre 20, 2017

    De nombreuses voix et une direction – création d’un programme canadien de rétroaction multisources

    Cindy Streefkerk, Le Conseil médical du Canada

  • décembre 13, 2017

    Pourquoi les étudiants devraient « Choisir avec soin »

    Andrea Kulyk, Université du Manitoba

  • décembre 6, 2017

    Enseignement axé sur l’excellence

    Lara Hazelton, Université Dalhousie

  • novembre 29, 2017

    Un modèle pour le développement d’une capacité de leadership en éducation dans le domaine des soins de santé

    Marie‐France Pelland MD, présidente – Comité de planification de l’ICLEM 2018 et Ming-Ka Chan, Université du
    Manitoba

  • novembre 1, 2017

    Deux mille sept cent quatre-vingt

    Allyn Walsh, présidente de l’ACÉM

  • octobre 11, 2017

    White Coat Warm heART (Artistes en blouse blanche)

    Carol Ann Courneya, U. C.-B.

  • octobre 4, 2017

    Avancement et adoption de l’adoption de l’APC en formation médicale : Ressources visant à aider les enseignants en médecine dans cette démarche

    Lauren Watson, en faveur des collaborateurs internationaux sur l’approche par compétences en formation médicale (ICBME)

  • septembre 27, 2017

    S’attaquer au leadership des médecins à travers les lorgnettes de la responsabilité sociale

    Anne Matlow et Ming-Ka Chan, coprésidentes, Comité de planification du Sommet international de Toronto sur la formation des médecins en leadership

  • juin 15, 2017

    Une autre année de la Voix de l’ACÉM

    Rachel Ellaway, rédactrice en chef de la VOIX

  • mai 24, 2017

    Adoucir l’agonie de la rédaction universitaire : Conseils et ressources à l’intention des érudits du domaine de l’éducation médicale (Partie 2)

    Lorelei Lingard, Centre pour la recherche et l’innovation, École de médecine et de dentisterie Schulich, Université Western