-
décembre 16, 2015
Divertissants, intéressants et accessibles : Comment faire de ses objectifs pédagogiques du Nouvel An une réalité
Lara Hazelton, Faculté de médecine Dalhousie
-
décembre 9, 2015
Appel lancé à tous les directeurs de lexternat!
Dr Lee Toner, EMNO
-
décembre 2, 2015
Libre cours à linnovation : Soins de santé excellents pour le Canada
Jocelyn Lockyer Ph. D., présidente de lACÉM et doyenne associée principale, Faculté de médecine Cumming
-
novembre 25, 2015
Principes d'évaluation pour le continuum des compétences cliniques (ACÉM-PECCC)
Claire Touchie, Université dOttawa et Conseil médical du Canada
-
novembre 11, 2015
« Luniversité à lère numérique » revisitée
Rachel Ellaway, Université de Calgary
-
novembre 4, 2015
AEMC EMPo : « Assurer une intégration et des transitions efficaces tout au long du continuum pédagogique »
Jay Rosenfield (Toronto), Kamal Rungta (UBC), Nick Busing (AEMC EMPo), Matt Raegele (AFMC)
-
octobre 28, 2015
Ressources en matière de sécurité des patients à lintention des enseignants en médecine
Brian M. Wong, MD, Centre des sciences de la santé Sunnybrook, Université de Toronto
-
octobre 21, 2015
Exposé sur les compétences organisationnelles tiré de linitiative dorientation entourant le Programme de résidence en médecine durgence (FRCP) de lUniversité de la Saskatchewan
Rob Woods, MD, MMEd, FRCPC
-
octobre 14, 2015
Le mini-CEX constitue-t-il loutil optimal à lère de léducation fondée sur les compétences?
Moyez B Ladhani, MD, FRCPC, Université McMaster
-
octobre 7, 2015
LÉcole de médecine du Nord de lOntario célèbre son 10e anniversaire!
Roger Strasser, doyen et directeur général, École de médecine du Nord de lOntario